Reclassement

Accompagnement Conseil et Stratégie (ACS) aide au repositionnement sur le marché de l’emploi de plusieurs salariés dont l’entreprise se sépare pour des motifs économiques, en engageant une dynamique de groupe tout en préservant l’écoute individuelle. Le cabinet est donc en mesure d’organiser une cellule de reclassement (antenne emploi).

Fort de ses connaissances des différents bassins d’emploi mais également des techniques d’accompagnement, le cabinet a mis en œuvre et gérer plusieurs cellules de reclassement sur les départements de l’Aube, de la Marne, de la Haute Marne, de l’Yonne et de la Côte d’Or.

Implanté depuis 1996 sur le département de l’Aube, et issu d’un groupe très présent en Champagne Ardenne et Bourgogne, le cabinet est parfaitement intégré aux intervenants du marché de l’emploi.

Outre l’ensemble des institutionnels avec qui nous travaillons quotidiennement (UT DIRECCTE, POLE EMPLOI, CONSEIL REGIONAL, autres collectivités territoriales…), nous possédons un portefeuille client de près de 150 entreprises auboises.

Conscient qu’une action d’accompagnement n’est réellement efficace qu’en réseau, le cabinet rejoint l’ensemble des groupements nécessaires (CCI, CGPME, AGENCES DE DEVELOPPEMENT, AGEFIPH, MISSION LOCALE,…) à la bonne marche de ses activités (mise en relation de candidatures, prospection, étude des besoins des entreprises sur un bassin d’emploi…).