Structure consulaire dans le domaine agricole recrute dans le cadre de son développement, et d’une création de poste, son :

CHARGE D’AFFAIRES PUBLIQUES (H/F)
CDI – basé à Troyes (10)

Vous serez chargé de créer des liens et de structurer des alliances avec les acteurs publics des territoires des départements de l’Aube et de la Haute Marne pour accroitre une meilleure visibilité du monde agricole dans l’écosystème territorial. Vous assurez la promotion des études et actions de l’organisme auprès des collectivités.

Vos missions consisteront à :

  • Créer et animer un réseau d’élus territoriaux
  • Assurer l’interface entre les porteurs de projets et les décideurs des collectivités territoriales
  • Assurer la veille et le travail d’animation terrain afin de répondre aux appels d’offres
  • Assembler des compétences métiers pour réaliser des projets (aménagements, études d’impact, étude de faisabilité…) en lien avec les intérêts agricoles
  • Conduire des diagnostics et proposer les prestations internes de l’organisme

De formation supérieure, vous bénéficiez d’expériences dans le domaine de la gestion de projet et/ou commercialisation auprès des collectivités et/ou en animation territoriale.

Vos connaissances en urbanisme, en droit rural et/ou en aménagement foncier vous permettront de représenter l’organisme dans ses réseaux professionnels.

Votre dynamique relationnelle, votre engagement et votre sens du travail en équipe sont indispensables pour réussir dans cette structure qui place l’humain au cœur de sa stratégie.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à job-ref-mm2ys1amnp@candidature.beetween.com