Notre client a pour objet une gestion intégrée et durable du cycle de l’eau sur un périmètre de 481 communes. Ses 290 collaborateurs travaillent au quotidien sur plus de 4 000 km de réseaux d’eau potable, 1000 ouvrages, 20 stations d’épuration et 2 500 km de cours d’eau. Son siège, situé à Troyes, et ses 8 agences assurent un maillage cohérent au plus près des territoires.

 

Notre client ancre sa stratégie sur une gouvernance locale forte, gage d’efficacité sur le terrain, ainsi que sur une action globale intégrée permettant l’anticipation d’enjeux comme le changement climatique.

 

La consolidation du modèle de gouvernance, la réussite des transferts de compétence, la poursuite de la professionnalisation des services et de leur transversalité, le développement des systèmes d’information, constituent les principaux axes de structuration. Dans ce contexte, notre client recrute un(e):

 

CHEF DE PROJET INFORMATIQUE (H/F)

Poste en CDI – basé à Troyes (10)

 

Rattaché au directeur des Systèmes d’Information,  vous intervenez sur :

  • L’analyse et la rédaction des besoins utilisateurs
  • Le développement des solutions au sein des applications de l’entreprise
  • Les tests des développements et la validation des versions
  • Les validations de version auprès des utilisateurs clés;
  • La gestion des projets et le reporting auprès du DSI;

 

De formation informatique (Bac + 2/+5 ou équivalent), votre maitrise des langages PHP, JQuery, Ajax, XML et SQL est un atout pour le poste. Vos connaissances en gestion de projet, et notamment la méthode AGILE, sont des plus appréciés.

 

Rigueur, capacités relationnelles, autonomie et  réactivité sont impératifs pour rejoindre cette institution qui place l’humain et l’environnement au cœur de sa stratégie.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à job-ref-j1wh0mw3fr@candidature.beetween.com