Organisme consulaire à destination des exploitants agricoles et viticoles recrute dans le cadre de son développement un :

 CONSEILLER D’ENTREPRISE AGRICOLE (H/F)

Poste en CDI – Basé à Troyes (10)

Rattaché au Service Entrepreneuriat, vous accompagnez les exploitants agricoles de l’Aube et de la Haute Marne dans l’étude de projets de développement. Vos missions consisteront à :

– assurer des missions de conseil d’entreprise (diagnostic d’exploitation, réflexion prospective, étude prévisionnelle, simulation…) pour tout type d’agriculteur,

– accompagner des projets d’installation et de transmission et plus généralement tout type de projet de développement de l’entreprise agricole,

– apporter un appui à l’émergence de projets (création de valeurs) pour les agricultures,

– adapter l’offre de service sur le conseil en intégrant les évolutions technologiques et sociétales,

– construire, animer des formations innovantes sur la stratégie d’entreprise et l’économie de l’entreprise agricole.

De formation supérieure (comptabilité, finance, juridique ou monde agricole), vous bénéficiez d’expérience significative en gestion, en comptabilité et/ou suivi juridique au sein ou auprès d’entreprises agricoles.

Des connaissances en conseil d’entreprise, en gestion de projet et en fonctionnement d’une exploitation agricole seront fortement appréciées.

Pour ce poste de proximité, des déplacements sur les départements de l’Aube et de la Haute Marne sont à prévoir.

Votre sens relationnel, votre dynamisme, vos capacités d’analyse et de synthèse sont des atouts indispensables pour assurer les missions qui vous sont confiées au sein de cette entreprise qui place l’humain au cœur de sa stratégie.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à job-ref-bbmqia0a4z@candidature.beetween.com