Structure de promotion de l’emploi au niveau départemental (40 collaborateurs) recherche dans le cadre de son développement son :

DIRECTEUR (H/F)

CDI – basé à Troyes (10)

Rattaché(e) au Conseil d’Administration et à la Présidente, vous êtes le responsable exécutif du groupement d’intérêt public. Vous êtes en charge de l’organisation et du fonctionnement opérationnel du groupement.

Vous élaborez le plan de développement, le programme annuel et le projet de budget nécessaire à leur mise en œuvre. Vous évaluez ainsi les ressources humaines, matérielles et financières permettant la réalisation de ce programme.

De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience de minimum 5 ans sur des postes de direction d’établissement, d’agence ou d’entreprise. Décideur et fédérateur, vous êtes un manager et possédez de vraies aptitudes d’organisation, d’animation et de coordination des équipes.

Vous possédez de réelles capacités de gestion et de pilotage de projets d’envergure dans le milieu de l’insertion et pour fédérer des réseaux de partenaires.

Vous maîtrisez la gestion financière des fonds publics ainsi que les financements européens. Vos connaissances des politiques et publics d’insertion et d’emploi sont des atouts importants.

Capacités d’analyse et de restitution, qualités relationnelles et rigueur vous permettront de vous épanouir dans ce poste à responsabilité au sein de cette entreprise en constant développement et qui place l’humain au cœur de sa stratégie.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à job-ref-wgx184xuvo@candidature.beetween.com