Notre client, acteur majeur du cycle de l’eau dans le département de l’Aube recrute dans le cadre de son développement son :

 

ELECTROTECHNICIEN (H/F)

Poste en CDI – basé à Saint-Thibault (10)

 

Rattaché au responsable du service électromécanique, vous assurez la maintenance préventive et curative des équipements électriques, hydrauliques, pneumatiques et mécaniques des ouvrages d’eau potable et ponctuellement de celles d’assainissement des eaux usées et pluviales. Vous réalisez les travaux neufs sur ces installations. Vous tenez à jour les fiches de vie des équipements ainsi que les carnets de bord des ouvrages (visite sur site, consignations des réglages, interventions, pannes, …). Vous rédigez les rapports d’intervention. Vous vous assurez du bon fonctionnement des alarmes et de la prise en compte des informations par l’outil de supervision, en lien avec les automaticiens. Vous participez à l’amélioration des procédures de maintenance.

 

De formation électromécanique et/ou maintenance industrielle (Bac/ Bac + 2), avec ou sans expérience, vos connaissances en gestion de maintenance préventive et corrective ainsi qu’en fonctionnement des pompes et de l’hydraulique seront appréciées.

 

Rigueur, communication, gestion des priorités sont impératifs pour rejoindre cette institution qui place l’humain et l’environnement au cœur de sa stratégie.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à contact@acs-rh.com