Le Syndicat mixte de l’eau, de l’assainissement collectif, de l’assainissement non collectif, des milieux aquatiques et de la démoustication (SDDEA) et sa Régie ont pour objet une gestion intégrée et durable du cycle complet de l’eau sur un périmètre de 481 communes. Ses 302 collaborateurs travaillent au quotidien sur plus de 4 000 km de réseaux d’eau potable, 1000 ouvrages, 20 stations d’épuration et 2 500 km de cours d’eau. Son siège, situé à Troyes, et ses 8 agences assurent un maillage cohérent au plus près des territoires.

Le SDDEA et sa Régie ancrent sa stratégie sur une gouvernance locale forte, gage d’efficacité sur le terrain, ainsi que sur une action globale intégrée permettant l’anticipation d’enjeux comme le changement climatique.

La consolidation du modèle de gouvernance, la réussite des transferts de compétence, la poursuite de la professionnalisation des services et de leur transversalité, le développement des systèmes d’information, constituent les principaux axes de structuration. Dans ce contexte, la Régie du SDDEA recrute un(e):

GESTIONNAIRE DE PARC (H/F)

Poste en CDI – Basé à La Chapelle Saint Luc (10)

Rattaché au chef du service des moyens industriels, vous contribuez à la gestion administrative et technique des parcs de la Régie du SDDEA (immobilier, mobilier, véhicule, outillage…). Vos missions consistent à :

  • Assister la gestion et la mise en œuvre des achats publics (évaluation des besoins, rédaction du cahier des charges, consultations des entreprises ou des fournisseurs, comparatifs d’offres, etc…)
  • Saisir, mettre à jour et suivre la base de données dédiées à la gestion des parcs
  • Assurer le suivi et participer au renouvellement des contrats (entretien, contrôle des installations, téléphonie, fourniture d’énergie…)
  • Assurer la gestion et la mise en œuvre des réponses aux demandes des directions
  • Contribuer aux opérations d’aménagement et de déménagement
  • Traiter les divers documents administratifs
  • Participer aux opérations de logistique

De formation supérieure à dominante technique et/ou logistique (BAC+2), vous disposez d’expériences en suivi des moyens généraux. Des connaissances dans le secteur du bâtiment (entretien courant et travaux), en code des marchés publics ainsi qu’une maitrise de l’informatique (pack office, progiciels de gestion de parc, GMAO…) sont des éléments appréciables.

Votre rigueur, vos capacités organisationnelles, votre sens de la discrétion et votre bonne gestion des priorités vous permettrons de vous adapter à ce poste à responsabilité au sein de cette entreprise qui place les ressources humaines au cœur de sa stratégie.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à job-ref-rgypyc474t@candidature.beetween.com