Importante association fortement implantée dans le département de l’Aube et de la Haute Marne, recherche dans le cadre de son développement son :

INFIRMIER COORDINATEUR (H/F)

CDI –basé à la Chapelle Saint Luc (Aube 10)

En lien avec la Direction Générale et le médecin coordinateur, vous êtes le référent interne pour les établissements en termes de soins et de santé. Vous assurez la bonne mise en place des actions à la demande des directions d’établissements. Vous vous assurez que les pratiques sont en cohérence avec les projets de soins En collaboration avec l’équipe des infirmiers de l’association, vous réalisez des animations ou des évènements sur une thématiques santé avec les personnes accueillies, les familles et/ou les professionnels.

Titulaire du diplôme d’Etat d’Infirmier et de Cadre Infirmier, vous justifiez idéalement d’une expérience dans le domaine du handicap mental. Des compétences en gestion de projet sont des plus appréciables.

Votre capacité d’écoute, votre sens de l’organisation et votre adaptabilité vous permettront d’être rapidement opérationnel au sein de cette association qui place l’humain au cœur de sa stratégie.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à job-ref-f0dp6kr8hz@candidature.beetween.com