Importante association fortement implantée dans le département de l’Aube et de la Haute Marne, recherche dans le cadre de son développement son :

MEDECIN COORDINATEUR (H/F)

CDI –basé à La Chapelle Saint Luc (Aube 10)

En lien avec la Direction Générale, vous coordonnez les soins dans le secteur du handicap mental en venant en renfort du pôle médical. Vous intégrez les missions de prévention et de coordination pour l’ensemble des établissements et service de l’association en multi site.

Vous dirigez une équipe d’infirmiers coordinateurs. Vous veillez à la bonne organisation des examens médicaux entre les médecins internes/externes et vers les centres spécialisés. Vous suivez les dossiers et les prescriptions avec l’aide d’une équipe dédiée.

Vous validez les protocoles et les procédures associatives. Vous êtes le garant du plan santé du projet de soin et de prévention de l’association et des personnes accueillies.

Diplômé(e) en Médecine et inscrit au tableau de l’Ordre des Médecins, vous justifiez idéalement d’une expérience dans le domaine du handicap mental. Vos capacités managériales, vos connaissances en gestion de projet et votre aptitude à créer des partenariats sont des atouts réels à votre candidature.

Votre sens des responsabilités, votre implication et vos capacités d’organisation vous permettront de vous adapter rapidement à cette association qui place l’humain au cœur de sa stratégie.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à job-ref-9b02kos4pi@candidature.beetween.com