Commune située dans l’Yonne recrute dans le cadre de son développement son :

CHEF DE CHANTIER TRAVAUX PUBLICS / VOIRIE (H/F)

Saint Florentin (89) – CDI

Rattaché(e) au Directeur des Services Techniques, vous aurez pour missions :

  • Suivre, contrôler et développer le patrimoine Voirie et Réseaux Divers (VRD) de la collectivité : réaliser le diagnostic de l’état des voiries, gérer l’entretien et le développement du patrimoine VRD, élaborer et suivre un programme d’entretien et un programme d’hivernage en régie ou par des prestataires extérieurs, organiser et gérer les autorisations de voirie.
  • Manager une équipe de 11 personnes affectées au service voirie et logistique, organiser les plannings en fonction des besoins, rédiger les profils de poste des agents du service voirie et logistique.
  • D’assurer les différentes demandes d’utilisations du matériel technique de la commune : gérer la livraison, veiller à son entretien, participer aux réunions de préparation des manifestations, anticiper les besoins dans les périodes de fortes activité associatives, planifier les besoins en matériel.

Issu du secteur d’activité de la construction ou des travaux publics, vous justifiez d’une expérience significative en service technique (management d’équipe, chef de chantier ou conduite de travaux).

Vos connaissances en VRD et en construction sont des atouts importants de votre candidature. Vous êtes intéressé à la notion de qualité de service public que doit proposer une collectivité.

Homme/femme de terrain, votre sens de l’organisation, vos capacités relationnelles et vos compétences managériales vous permettront de vous adapter rapidement à ce poste clé au sein de cette commune qui place l’humain au cœur de sa stratégie.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à job-ref-ylsz9z9xv0@candidature.beetween.com